PPL Éric GARRIGUE
Dimanche 3 Mai, Éric, évalué par Jean-Marc, a réussi avec brio l’épreuve pratique du PPL lors d’une navigation aller-retour vers Saint-Girons à bord du Lionceau. Lâché l’an passé sur le RX, Éric a su patienter pour trouver, enfin, une fenêtre Read More …




